Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Notre vie sur le ROC

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

peintures-008-copie-1.jpgConstruisons notre vie sur le ROC avec notre Seigneur...et nous allons voir sa gloire éclatée dans notre vie.Courage...

Commenter cet article
C
<br /> Bravo ma Tilou...Oui soyons bien fixés sur le Roc...Dieu te bénisse pleinement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sans JESUS, on ne peut rien faire mais avec LUI, on fera des exploits...Merci mon DIEU. Bonne journée. Que Dieu te bénisse richement et  ne nous lassons pas de le remercier pour tout,<br /> ce qui a fait jusqu'à maintenant et ce qu'Il fera à l'avenir. Car nous avons un avenir de bonheur et non de malheur. Tilou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli celui-ci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui avec Jésus notre vie est bien sur le roc. Tilou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup tes toiles.<br /> Je te souhaite une belle journee,<br /> que Dieu te benisse...<br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est vraiment très gentil à Toi. Que Dieu te benisse richement...Tilou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour --------je te souhaite un bon weekend-----ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à Toi aussi que Dieu te bénisse. Tilou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Gloire a DIEU<br /> Sois béni du Seigneur<br /> écoutons sa parole et appliquons la dans la vie de tous les jours<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup . Que Dieu vous garde dans ces bras d'Amour. Tilou<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Tilou---Merci pour cete parole d'encouragement ce jour------peu de mots suffit à mettre un baume au coeur-----Oui Batissons-----et mettons notre vie sur Ce Roc -----Jamais Il ne nous<br /> decevra----------<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Dimanche----------Que Dieu te garde--------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup. Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...