Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

La neige...

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

Je  la préfère vraiment sur la toile ...mais enfin, c'est l'hiver...bon courage à tous.



P211009_20.46.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Bonne et heureuse nouvelle année, encore de belles peintures à faire, à bientôt, amitiés artsitiques, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Corinne et également je te souhaite une Bonne et heureuse Année 2010.Tilou<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou je passe te faire un dernier ti coucou avant la nouvelle année. gros bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mary, un petit coucou à Toi aussi...j'espère que Tu as passée un Bon Noël...à Bientôt et je te souhaite une bonne soirée pour la Bonne Année. Tilou<br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te souhaiter de trés bonnes fêtes auprés des tiens. à bientôt. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mary et pour Toi aussi . Un très joyeux Noël...Tilou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tellement d'actualité et magnifique sur ta toile<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christine et un très joyeux Noël...Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...