Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Dec

La bergère

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

Comme, elle est jolie avec ces beaux moutons...

Commenter cet article
M
<br /> Oui c'est frais et joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment très jolie<br /> Elle m'oinspire le calme<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup.<br /> A bientôt.Tilou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui très jolie et il y avait du vent car elle tient son chapeau qui va s'envoler !!<br /> bizz d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour vos gentils compliments. A bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...