Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

carnaval...

Publié par Tilou  - Catégories :  #livre d'or

Derrière chaque être humain..il y a un coeur qui demande à être aimer, à recevoir, à  être entourer de bras d'Amour, de discution,de partage, de temps d'émotion et de compréhention...


peintures-047.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Merci Nathalie<br /> <br /> pour ton tres gentil message d'encouragement.Je crois en l'amour de notre Seigneur, et je sais que c'est ce qui m'a pansé pour que je puisse reprendre du poil de la bete apres un mois d'absence,<br /> loin de mon blog.<br /> <br /> JE vois que depuis la derniere visite il y a eu beaucoup de production.Chapeau bas en tout cas.Bravo !!!!<br /> <br /> Que Dieu te benisse, te donne la force de poursuivre ton travail et reste avec toi toujours.<br /> <br /> PAsses une tres belle journée de MArdi.<br /> <br /> Amitiés<br /> Anjimu.<br /> MErci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message qui va droit à mon coeur et TOI aussi soit bénit par notre Seigneur Jésus. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,je prends connaissance de votre blog par les liens de chez Rosia. Chaque être humain doit être aimé avec l'amour de Dieu.Bonne continuation dans le Seigneur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui. NAT<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous devons écouter la parole du Seigneur<br /> et être irréprochables<br /> sois bénie en Christ<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est tellement vrai...Que Dieu te bénisse. Tilou<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vrai !!-----À la martinique c'est la période du carnaval------et l'évangélisation bat son plein----Puisse Dieu toucher les coeurs---------Douce soirée Tilou------Bénédictions en<br /> Jésus----ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes paroles qui me font beaucoup de bien<br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE CE JAUNE<br /> SOIS BENIE PETITE SOEUR<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...