Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

C'est tellement mieux en musique

Publié par Tilou

peinturessculptures16.JPG

 

Que la vie est triste sans la musique !

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oh les belles couleurs d'artistes:bienvenue dans la communauté du libre court à l'art bienveillant.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je découvre ton ptit univers grace à un article de finou, je suis heureus e det découvrir tes créations, c'est tres bien fait, bisous elfiques et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentille. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue dans la communauté passionnés de correspondance.<br /> Bonne soirée<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et à bientôt. nat<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...