Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Une bonne détente...

Publié par Tilou




Un peu de repos...c'est le calme assuré....pour ce brave pécheur...
Commenter cet article
M
<br /> Quelle beauté de cette toile bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci c'est vraiment très gentil et encourageant...Tilou<br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolies oeuvres que je découvre grâce à Mary... joli coup de pinceau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Stephane,<br /> <br /> Merci pour ces compliments qui me vont tout droit au coeur...et Mary Merci encore. Tilou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nat. j'adoreeee! ici il fait trés beau . passe un bon lundi. c'est poster hier ! j'attends avec impatience ! passes me voir hi hi je crois pas que tu feras une toile quoique ? bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bisous mary, merci pour l'envoie ...mais tu sais pour les toiles je peux les faire à la demande...selon les choix et les goûts de chacun sur photos et oui c'est possible....bisous. Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...