Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Courage BB




Envoyé à Brigitte  Bardot  ce tableau , le 14 octobre 2006 après son passage lors de l'émission de Mirielle Dumas. Pour l'amour qu'elle porte aux animaux... Que Dieu la garde dans ce combat.!!!
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour ! Merci pou ta visite. J'ai trouvé le tableau dont tu parles. En plus, la première cause qu'elle a défendue ! Très bien et encore merci pour ton passage. A bientôt, Do<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes encouragements...a bientôt. Tilou<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je suis peintre à Bois - Guillaume et mes toiles sont peints à l'huile. J'aime beaucoup les fleurs les paysages (ma normandie), les fermes, les animaux...mais aussi l'Italie, l'Espagne, Israël, la Grèce, le Canada...